PLAY3 GAMES Index du Forum

PLAY3 GAMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shot online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> pedemay game's -> les jeux online conseillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedemay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: shot online Répondre en citant

nous somme samedi 21  mars 2009 et du beau temps en Bretagne ! de quoi faire une bonne partie de golf un ??
bon bien sûr ne vous enfermé pas chez vous devants votre ordinateur mais ce jeux et un bon divertissement
 qui devrait vous plaire !

alors voila un jeux qui devrait plaire très ressemblant a everybody's golf sur playstation 3 très très bien réussi mais
je vous rappelle que là nous parlons de jeux pc. graphiquement c'est sympathique des decor trés calme et relaxen
pour ce faire une bonne partie de golf avec des amie ou  des rival.
au niveau jouabilité ne vous attendez pas a un tiger wood car ce jeux
et nommé comme un jeux MMO ! étrange non ?? un jeux de golf mmo ?? et oui !
c'est bien un MMO mais inexplicable mais trés réussi en suite c'est a vous de testé !!

nous vous rappelons que ce jeux et entièrement gratuit [[inscription obligatoire (gratuit)-téléchargé le jeux-installé le -et jouer !]]  simple comme bonjour ! Laughing

aller quelque petite images pour vous donner envie :

et oui un endroit simpatoche pour ce détendre et parler avec d'autre joueur
avant de jouer au golf ! parler puis en suite si  1 vous paré louche et bien,,,, défier le ! Laughing
pour une mini conclusion comme c'est un jeux online je métrait un

18/20

amateur de golf ou pro comme je le dit pour Christophe un bon jeux pour s'amuser tout en faisant des rencontre et bien sur le plus inportan
défoncé ses adversaire !!
voila voila un jeux a testé absolument je vous le conseil ! voici le lien qui vous emmènera sur le site officiel :

http://shotonline.gamescampus.com/

teste de shot online 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: shot online Répondre en citant

sa a l'air sympa mais je préfaire faire un vrais golf 

MSN
ala29
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: shot online Répondre en citant

C'est un jeu fait pour Nicolas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: shot online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> pedemay game's -> les jeux online conseillé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange