PLAY3 GAMES Index du Forum

PLAY3 GAMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test ala29 de Ratchet et Clank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> pedemay game's -> Recrutement rédacteur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ala29
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Test ala29 de Ratchet et Clank Répondre en citant

Alors voilà mon deuxième test qui va parler du 5eme opus de la saga "Ratchet et Clank".
Dans cette opus l'histoire se base une nouvelle fois sur un méchant qui veut conquérir le monde , mais celui la, à la différence des méchants habituels ne fait pas vraiment peur et fait environ 1m a tout casser ^^
il s'appelle : Tachyon

Il veut conquérir l'univers en ce proclament lui même empereur et il veut éliminé tous les Lombax (la race de Ratchet) et donc vous l'aurez compris vous incarner Ratchet et vous devez détrôner ce minimoys de son trône et sauver votre race . Heureusement votre fidèle acolyte est là il s'agit du grands .... fin petit ...Clank.
Eh oui dans cette aventure il ne va pas vous servir qu'as sauté car il pourra se faufiler dans plein d'endroit grâce a plusieurs de ces amis appelés Zonis et c'est  même lui qui a la fin ...  oups je n'en dit pas plus !!  Donc vous devez visiter une bonne dizaines de planètes pour y trouver les sbires et les tuées , accomplir plein de missions récolter de l'argent pour acheter des nouvelles armes et gadget que vous pourrez améliorer grâce a des cristaux mauve. En parlent des armes ce jeu en compte pas mal car vous pouvez vous amuser avec 15 armes ,11 gadget et 8 dispositifs  . Il sont vraiment extra avec par exemple le grooviton qui fait danser n'importe qui c'est tres ...Funky ^^.
Coté graphismes il ma bluffer , j'ai vu le jeu sur ps2 et on voit tout de suite la différence admirer sa :

Vous pouver constater que le jeu vieillit extrêmement bien et la richesse des détails et a baver tient bah la preuve : ^^.
Ce jeu a été l'un de mes tous premier jeux de ps3 et encore aujourd'hui une petite partie ne me de plaie pas.
après l'avoir accabler de louange passons au default :
malheureusement ne compter pas sur lui pour enflammer vos soirées car il ne fait ni multijoueurs , ni online et c'est dommage mais que voulez vous la perfection n'existe pas .
Sinon vous pourrez profiter de nombreux bonus bien drôle en faisant des défis pour débloque des chose comme grossir les têtes ou débloque des galerie photo etc... vous pourrez aussi , pour les plus courageux refaire le jeu une seconde fois pour débloquer des chose comme ( les holoplans pour avoir une armes disponible uniquement avec tous cela en poche : le Rhino ou encore avoir tous les boulons en or qui vous permettrons de jouer avec de nouveau perso tel que les méchant , le réalisateur ... vous pourez également avoir vos armes non pas au niveau 5 mais les augmenter carrément jusqu'au lvl 10!!! et la sa fait tressss mal.

Sinon cote du son je suis déçu car ce n'ai pas le top du top mais sa passe plutôt bien , on apprécie aussi beaucoup le coté humour qui colle a la série  avec le célèbre capitaine cwark (je sais pas l'écrire ^^)^^.

Vous avez une jouabilité d'environ 15 h pour les plus rapides.

Enfin vous pourrez a quelque moment vous servir de la fonction sixasix(je sais plus l'écrire non plus lol) et sa fait plaisir

les +:
-Graphisme de oufffffffff
-Humour très appréciable
-l'univers fantastiques
-la durée de vie
-les multitudes d'armes

les - :
-le son qui ne marque pas des tonnes
-Clank devrait être mis encore plus en valeur

Voila sa lui fait une note de :  17/20

ATTENTION: une expansion est sortie pour ce que sa intéresse au pris de 20 euros en magasin

voila Axel et Ben j j'espère que la c'est assez complet ^^

Dernière édition par ala29 le Mar 19 Mai - 18:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Test ala29 de Ratchet et Clank Répondre en citant

moi je dis qu'il y a du copier/ coller trafiqué dans tous sa  Sinon bon test  Okay

MSN
ala29
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Test ala29 de Ratchet et Clank Répondre en citant

Non c'est du fait maison mdr sinon je l'aurait pas fait

Scarface
Prestige 1
Prestige 1

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Test ala29 de Ratchet et Clank Répondre en citant

bb29 a écrit:
moi je dis qu'il y a du copier/ coller trafiqué dans tous sa  Sinon bon test  Okay

Moi je dit bien jouer Alexis  Razz sa Donne envie de l'acheter^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Test ala29 de Ratchet et Clank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> pedemay game's -> Recrutement rédacteur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange