PLAY3 GAMES Index du Forum

PLAY3 GAMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wipeout pure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation Portable -> PSP TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Wipeout pure Répondre en citant

Sortie en 2005 wipeout pure est l'un des meilleurs jeux de psp pourquoi ? Pedemay' games va vous le dire !

le jour de la sortie de la psp ( le 1er septembre 2005 ) wipeout sort , et la c'est la grande surprise personne ne s'attendais a un tel travail ! Sérieusement pour le 1er jeu de la psp c'est très bien réussi Okay . Avec des graphismes beaucoup mieux que la DS dés le jour de la sortie de la psp ont savais qu'elle ferais un tabac ! Mr. Green bon revenons a wipeout c'est un jeu by sony ( donc exclusif a Playstation ) dévelloper par Studio Liverpool et c'est de la course plutot futuriste  Razz ! Perso moi je suis impréssioner !!
C'est pas beau sa ! Cool

une petite vidéo en démonstration Wink elle est un peu longue  ( c'est pas moi qui est fais cette vidéo ! )

Graphisme : de ce coté là nikel , les graphismes sont sublimes pour le premier jeu de psp

Gameplay : le gameplay est très bien les touches correspondent bien a ce que l'on peut attendre

Durée de vie : je n'est pas fini le jeu mais j'ai l'impréssion qu'il n'y a pas beaucoup de circuit

les +                                                               les -

- graphismes                                                   -durée de vie Okay
                                 - gameplay
                                 - ce n'es pas un jeu de prise de tete                    

Note globale 17/20 Okay wipeout est un exellent jeu et il le restera c'est l'un des jeux a posserder sur psp !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation Portable -> PSP TEST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange