PLAY3 GAMES Index du Forum

PLAY3 GAMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fallout 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation3 -> pedemay ps3 TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedemay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: fallout 3 Répondre en citant

fallout 3

après oblivion qui a fait un carton chez les jeux de jeux de rôle, nous nous attendions pas a un autre titre mis à part  eder scroll 5 ! qui
je vous le rappelle doit arrivés d'ici (2010-2011) donc dans encore un petit moment.
mais grosse rumeur arrivas un jour celle d'une suite de fallout qui avant (fallout 1 et 2) n'était pas crée par BETHESDA.
donc ils parlait de reprendre la serie en version oblivion  (oblivion = libre a tout , taper qui on veut , xp,lvl,...).
puis la premiére video arrivas en fin et nous metter l'eau a la bouche !

cette video était plutot bleufante graphiquement. mais passon au test pour vous apprendre quess qu'un bon jeu !

graphiquement sa envoie ! et ce qui le plus complet dans ce jeux c'est  les dialogue !
- vous choisissé ce que vous dite exemple vous pouvais les envoiyé chier ou être de
bon coeur et les aider dans leur quéte les plus débile Very Happy

- l'histoire de votre heros depend de votre reputation si vous ête janti ou plutot
trés mechant ! et sa depend de ce que vous repondé.Donc si vous y jouer et que votre
amis y joue,ne chercher pas a comprendre pourquois lui il a le gun et la tenue du sherif Wink

au niveau du contenue c'est inéxpliqué en gros c'est  BIG COMPLETE  !!
un jeux n'a jamais était aussi beau et a la foie trés riches en contenues !

ATTENTION VOICI LE TRUC LE PLUS BEAU , PUISSANT ET QUE PEDEMAY GAMES PREFAIRE  !

c'est ultra gore ! et ca ! sa plait au joueur !
sinon voici je dit bien a peu prés l'histoire principal ( au debut)

vous commencé le jeux , vous sorté du ventre de votre maman ( asser rigolos et bien foutue) donc vous ouvré les
yeux a la vie et vous voiyé votre papa ! il vous choisie un nom ( c'est vous qui le choisissé en faite) et un robot va dire comment
vous ceré plus tard ( et  là encore une fois c'est vous qui choisissé comment votre bonhomme ai !
revenon a l'histoire . le temp avance on apprend que l'on habite dans un abris ou l'on peut ni entrés ni sortire! et vous arrivés a 1 an aprés votre mére est morte  et vous marcher a quatree pattes pour parler a papa .
puis encore on avance a 10 an vous fétés votre aniif 10 deja ! donc a partire de la on rencontre buck ( un petit garcon du même age que vous
qui vous fait chier tout les 2 min) et votre amis d'enfance.
puis encore une fois on monte à 16 an et là le jeux commence enfin je passe un  peu les blabla inutile et
on monte a 18 an et là ! votre pére a quitté l'abri (alors que normalement on ne peut n'y entrés n'y en sortire !)
donc tout ceus de l'abris veulent votre peau et vous cherche partout votre premier objéctife ce baré de cet abris et là
la recherche du papa commence

je croie qu'il est temp de faire la comclusion !

quand je le dit souvent je ne suis pas un testeur de jeux . je ne regardce pas les default et les qualité
                                                       mais je vous dit un avis de bon lecteur et joueur ! alors voici ma note

conlusion         19/20

+  c'est beau                                                        -   beaucoup de beug               
                                                                     c'est très très complét                                           la manette peut adapter !
                                                                    très long
                                                                     l'histoire bien choisie
                                                                     les grade
                                                                     les niveau et amelioration ultra complet
                                                                     mega gore et ca c est génial !
                                                                     libre

à acheter absolument pour les fan d'oblivion ! maime ci quelque beug trés enervant je l'avoue  on peut néanmoin se baladé aller ou on veut
explosé des tête et encore plein de chose a acheté ! attention ce qui n'aime pas les jeux de role prennait garde !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: fallout 3 Répondre en citant

Pas mal mais dommage que ce soit +18 ...  Sad Okay

MSN
pedemay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: fallout 3 Répondre en citant

il et tro de la balle 

bleachduzelda
Prestige2
Prestige2

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: fallout 3 Répondre en citant

ouai il et tro en + sa gicle de partout tro dla balle Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: fallout 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation3 -> pedemay ps3 TEST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange