PLAY3 GAMES Index du Forum

PLAY3 GAMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Killzone2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation3 -> pedemay ps3 TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: Killzone2 Répondre en citant

le voici le voila , le test de Killzone2 sur PS3 petite caractéristique :

• Editeur : Sony
  • Développeur : Guerrilla
  • Type : FPS
  • Sortie France : 25 février 2009
    (27 février 2009 aux Etats-Unis)
  • Classification : Interdit aux - de 18 ans
Bon passons au test , je peux vous dire que l'intro est ensuite ont pour la campagne solo c'est du pur bon ont a le choix parmie au moins 15armes ( je suis que au milieu du jeu donc il y en a encore pas mal ) il y a 8 chapitres ( ont peux croire que c'est pas beaucoup mais sa fais au moin 6h que j'y suis ) je vous rassures les chapitres sont HYPER long , L'intelligence artificiel ( L' IA ) est super forte , obligé défois de refaire 5fois la missions pour y arrivé ! Coté jouabilité c'est aussi digne du plus grand FPS digne de se nom vous avez le choix entre au moins 5 combinaisons de touches différentes , evidament Guerrilla a mis la façon COD4 ( choissisez autres 2 dans les paramètres , moi perso je joue avec sa Okay ) c'est a dire les memes touches !

sa c'est du IN-GAME hé oui c'est bleufant ^^ ! coté Online c'est pas comme dans COD4 où ont doit tué 5 gars et passez un grade non pas du tout là c'est le tout qui est pris en compte exemple : mon équipe a gagner multiplicateur de point X1.5 , j'ai fini premier ( frags ) X2 ect ! croyer moi c'est super long ! toujours dans le online , ont peux écouter sa musique pendant que l'on joue ! très peu de jeu le font mais c'est que en online !

Creve helghast de merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila la fameuse intro en vidéo !

Conclusion :

+ graphismes                         - 8 missions " seulement "
                                              + online
                                              + musique in game
                                              + armes multiples                       
note : 19/20

exellent jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleachduzelda
Prestige2
Prestige2

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Killzone2 Répondre en citant

tros dla balle ce jeux !!

pedemay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Killzone2 Répondre en citant

tros hate de l'avoir

erdu29
Prestige2
Prestige2

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Killzone2 Répondre en citant

ce jeu il defonce tro

bb29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Killzone2 Répondre en citant

tu vas le prendre erdu29 ?

MSN
pedemay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Killzone2 Répondre en citant

jlai eu il déchire !!! 

Arkaii
Prestige2
Prestige2

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Killzone2 Répondre en citant

Faut que j'essaie de l'avoir !! Et être dans votre team les filles !

http://skillgaming.counter-source.fr/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Killzone2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation3 -> pedemay ps3 TEST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange