PLAY3 GAMES Index du Forum

PLAY3 GAMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Killzone libération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation Portable -> PSP TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaet619
Prestige2
Prestige2

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Killzone libération Répondre en citant

La guerre, encore et toujours. Dans l'univers chaotique de Killzone Liberation, vous retrouvez le soldat Jan Templar dans sa nouvelle croisade contre les forces

des Helghasts parties conquérir le sud de Vecta. Toujours aussi brutal et despotique, le général Metrac a fait prisonniers, des éléments clefs de l'ISA (le groupe

auquel Templar appartient), vous devez partir remplir de périlleuses missions de destruction, de sabotage ou de sauvetage qui constitue l'ossature du

mode solo.  Le jeu propose en tout 16 missions aux objectifs plus ou moins variés avec en bonus des autres niveaux  à réussir pour s'offrir des

points de compétence et améliorer son personnage. C'est pas mal, pas top non plus, mais ce n'est en aucun cas dramatique, car à part d'être long, Killzone

Liberation est surtout un bien réalisé et tres bien fait avec sa vue du dessus qui permet de bien voir le champs de bataille.

Je trouve que le jeu est asse bien fait, car dans les missions vous pouvez dire ou aller au personnage qui son avec vous avec la touche tactique.
sinon graphiquement ca en jette pour une petite console portable mais de nos jour la psp fait de
cinématique aussi jolie que la playstation 2 !
sinon deuré de vie trés courte car 16 missions pour une campagne solo qui se termine en six heures environ, 24 défis moyennement intéressants et un mode online assez bien foutu. Cependant, si on peut reprendre le mode principal en coop., la longévité reste tout de même très faible pour ce type de jeu.

comme vous l'avez remarqué la vue et à la 3éme personne alors que les killzone en général son à la premiére persone (vue à la call of duty)
donc du cout les abitué de killzone se metron à un autre genre de jeux pour suivre l'histoire de ses fameux helgast
 Vous pouvez conduire des chars et des vehicules inédits , manipuler des armes devastatrices et jouez jusqu'a 6 joueur en mode LAN.

on notera les beau reflet de l'eau bien foutue et la maniabilité sympathique
des véhicule à conduire .

conclusion

+
  les graphismes sont très bien réussi                  - duré de vie médiocre
                                 les véhicule utilisable dans le jeux                        helgast pas très intelligent !
                                     un jeux hyper prenant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erdu29
Prestige2
Prestige2

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Killzone libération Répondre en citant

moi je trouve ki lé cool

pedemay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Killzone libération Répondre en citant

il a l'air pas mal j'ai pas essayé encore mais killzone en général sa déchire bon teste gaet !

bleachduzelda
Prestige2
Prestige2

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Killzone libération Répondre en citant

il à l'air pas mal mais j'ai jamais essayé ,, en tout qua  sur ps3 comme tu dit pedemay   le killzone 2 dechire !

bb29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Killzone libération Répondre en citant

C'est clair Killzone2 déchire 

MSN
Scarface
Prestige 1
Prestige 1

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Killzone libération Répondre en citant

erdu29 a écrit:
moi je trouve ki lé cool

Sur les Images les graphismes sont pas top par rapport a se que fait Sony maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Killzone libération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAY3 GAMES Index du Forum -> Playstation Portable -> PSP TEST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange